3 Place Leurhe

56590 GROIX

France

09 74 56 49 31

La Grek, maison d'hôtes de charme Ar Vag, résidence de qualité à l'Ile de Groix

Ar Vag près de l'le de Groix

Ar Vag, résidence de qualité.

Est située à Loctudy, à 900 mètres de Port-Tudy, à côté de La Grek, en direction du Trou de l'Enfer.

Disposant d'une terrasse et d'un jardin clos (3 000 m2), Ar Vag vous propose 3 appartements tout confort. L'ensemble de la maison, peut être loué par un groupe ou une famille (jusqu'à 16/18 personnes).

Chaque appartement comprend, outre la(les) chambre(s), une salle de bains, un coin cuisine équipée, un salon, une salle à manger, une télévision, un téléphone, la Wifi, un lave-linge et un sèche-linge à disposition pour les 3 appartements.

Le jardin est équipé pour le repas et les barbecues, ainsi que certains jeux de plein air. De plus, sont à votre disposition 5 places de voitures privées, un garage à vélos et matériels de voile et de plongée.
A ces 3 appartements, s'ajoute un grand salon avec bibliothèque, jeux...

LES TARIFS DE AR VAG (Ar Vag, Tarifs 2017.)

  • Basse saison : janvier, février, mars, octobre, novembre, décembre.
  • Moyenne saison : d'avril jusqu'au 8 juillet, septembre, vacances de Pâques, de la Toussaint et de Noël.
  • Haute saison : du 8 juillet au 2 septembre.

Prix en euros par appartement, suivant les saisons.

A la semaine Basse saison    Moyenne saison Haute saison
Port-Tudy 290 435 600
Port-Lay 340 505 660
Port-Mélite 370 535 710
       
A la quinzaine      
Port-Tudy 510   775 1140
Port-Lay 600  925 1260
Port-Mélite 660 1000 1360

 

Pour les périodes plus courtes ou plus longues, nous consulter.

Chèques-vacances acceptés.

CONDITIONS DE RÉSERVATION ET D'ANNULATION

Attention : bien vérifier que votre contrat d’assurance Habitation Principale, prévoit l’extension de villégiature (location de vacances) : le locataire est tenu d’assurer le local, qui lui est confié ou loué.

DISPOSITIONS GENERALES :

Le propriétaire fournira le logement, conforme à la description qu’il en a faite et le maintiendra en état de service : l’état des lieux , l’inventaire du mobilier et des divers équipements seront faits au début et à la fin du séjour, par le propriétaire ou son représentant et le locataire.

UTILISATION :

Le nombre de locataires ne pourra dépasser la capacité d’accueil, indiquée au recto sans accord préalable ; de la même façon, la location ne pourra bénéficier à des tiers.

Les jeux de plein air pourront être utilisés, sous la seule responsabilité des parents et sans occasionner de gênes pour les autres résidents.

PAIEMENT :

La réservation deviendra effective, dès lors que le locataire aura retourné un exemplaire du présent contrat, accompagné du montant des arrhes, avant la date indiquée au recto ; le solde de la location sera versé le jour de l’arrivée à la location.

ANNULATION :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou télégramme ou fax ou e-mail, avant l’entrée en jouissance : les arrhes restent acquises au propriétaire ; toutefois, elles peuvent être restituées quand la location aura été relouée, pour la même période ; dans ce dernier cas, des frais de dossier de 15 € seront retenus.

 

Si le locataire ne s’est pas présenté le jour mentionné sur le contrat, passé un délai de 24 heures et sans avis notifié au propriétaire, le présent contrat est considéré comme résilié. Les arrhes restent acquises au propriétaire, et celui-ci peut disposer de sa location.

En cas d’annulation de la location par le propriétaire, ce dernier versera le double du montant des arrhes qu’il a perçu